Les Herbiers

Cette page est dédiée pour donner des informations sur l'église de maison la Bonne Nouvelle du pays des Herbiers.

Bienvenue à tous

L’Église de maison la Bonne Nouvelle du pays des Herbiers est une communauté chrétienne accueillante et un lieu de rencontre ouvert à tous qui propose différentes activités gratuites tout au long de l’année.

Vous êtes du pays des Herbiers (Les Herbiers, Mouchamps, etc.) ou des alentours (ville vendéen, Chantonnay par exemple ou du pays de la Loire). Contactez nous à l'adresse e-mail suivante : lesherbiers@eglise-bn.net.

Visitez notre site internet en cours de création : https://lesherbiers.labonnenouvelle.com

Planning : Rassemblement le 2ème dimanche à 16h et le 4ème dimanche à 10h.

Sujets de prières:

Photos à venir

Nous souhaitons partager avec vous nos moments convivials et rassemblements.

Vous aimez chanter et jouer

Nous sommes en partenariat avec l'association Gospel du Bocage Vendéen qui accueille tout le monde qui aime chanter et jouer d'un ou plusieurs instruments afin de découvrir le gospel.

Contactez-les pour avoir des informations complémentaires à l'adresse e-mail suivante: gospel.bocagevendee@gmail.com

Visitez leur page Facebook.